Qu’est-ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une énergie de guérison et de transformation. Le LaHoChi est une technique de soin énergétique très puissante par apposition des mains.

Elle permet de stimuler et harmoniser nos capacités d’auto-guérison et de guérison sur autrui, sur tous les plans de l’être dans ses dimensions physiques, psychiques, émotionnelles, et énergétiques. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels afin de revenir à soi, à la joie et à notre puissance.

C’est aussi une énergie d’amour et de compassion.

Une énergie qui encourage son propre développement personnel, de prendre conscience de notre vie, de nos éléments qui nous entourent.

LaHoChi signifie :

Le son « La » : dans LaHoChi fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences de Lumière les plus élevées, c’est le plan vibratoire d’où vient le LaHoChi, appelé aussi Plan Christique ou Bouddhique.

Le son « Ho » : dans le LaHoChi fait référence au mouvement de cette énergie (pour éviter les phénomènes de cristallisation, tout ce qui bloque les articulations).

Le son « Chi » : est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Le LaHoChi est la plus haute fréquence de Lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller. Cette énergie nous permet d’accéder à une autre dimension de la conscience divine, afin de trouver notre harmonie intérieure.

Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux, et des plantes (permet également de rehausser la fréquence vibratoire de l’eau, de purifier et recharger vos minéraux, d’harmoniser une situation ….).

Le LaHoChi est transmis uniquement par quelqu’un qui a déjà été initié et formé. Toute personne peut apprendre à canaliser et à ressentir l’énergie du LaHoChi, quelles que soient ces croyances, dons ou compétences particulières. Il suffit de recevoir une initiation pour pratiquer sur soi en auto-traitement mais également pour la transmettre en présence ou à distance auprès des êtres humains, des animaux ou des plantes. C’est une technique simple qui se fait par apposition des mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Le LaHoChi se tourne vers la guérison au sens large du terme. Vous pouvez l’associer à d’autres soins énergétiques comme le Reiki ; réflexologie, magnétisme, médecine chinoise ….

quest ce que le lahochi

Les bienfaits du LaHoChi sont multiples

Ceci est une liste non exhaustive fournie par Elizabeth Chandler, elle peut être complétée au gré de vos propres expériences de cette énergie …..

•Le LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

• Le LaHoChi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.

• Le LaHoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

• Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

• Le LaHoChi stimule fortement les capacités de régénération du corps physique et travaille aussi activement à réparer le corps éthérique, souvent porteur de brèches ou de déchirures entraînant pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques de différentes natures.

• Le LaHoChi optimise et renforce les traitements d’acupuncture et toutes les techniques corporelles reposant sur les apports de la médecine traditionnelle chinoise et plus précisément les méridiens.

• Purifie les chakras internes, aériens et souterrains libérant les différents nœuds énergétiques.

• Le LaHoChi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

• Le LaHoChi dénoue les blocages énergétiques du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

• Le LaHoChi accélère la guérison et augmente au rythme de chacun les capacités psychiques (clairvoyance, clairaudience, médiumnité, 3eme œil etc.).

• Régénère votre ADN permettant tout à la fois de vous débarrasser des vieilles informations et pollutions mais aussi d’accorder votre corps et votre évolution aux nouvelles fréquences terrestres.

• Renforce le système immunitaire et la résistance au stress.

• Libère les différents blocages au niveau émotionnel, mental et physique engendrant une augmentation de la fréquence vibratoire permettant le renforcement et l’élargissement de l’aura ainsi que l’augmentation des capacités psychiques.

• Harmonise les énergies Yin/Yang en nous pour retrouver l’équilibre intérieur.

Le LaHochi dispose de sa propre conscience, d’une intelligence propre. Cette intelligence s’explique par le fait que l’énergie du LaHoChi a pour origine un plan vibratoire élevé. Cette énergie sait là où elle doit aller, en quelle quantité et pour combien de temps. Elle fonctionne en accord avec les lois universelles et notamment, celle du libre arbitre, dans le total respect de la personne qui la reçoit, sur tous les plans de l’être.

Le praticien sert de canal et il redirige l’énergie LaHoChi vers le corps de la personne recevant le soin afin de dissoudre les blocages énergétique responsables de déséquilibres physiques, mentaux, émotionnels mais aussi spirituels.

L’énergie du LaHoChi circule dans tout le corps du receveur et va spontanément dans les parties du corps qui en ont le plus besoin. Parce qu’elle circule d’abord et avant tout à l’intérieur du Praticien, le LaHoChi lui apporte tout autant ses bienfaits, dont Praticien et Receveur bénéficient simultanément. Il n’a jamais été aussi vrai de dire « Donnez et Recevez ».

Cet article vous a été proposé par Valérie Olivari, Énergéticienne (Praticienne et enseignante Lahochi). Valérie Olivari réalise des séances de soins à distance ainsi que des initiations au Lahochi à distance, vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *